samedi 12 septembre 2015

Monsieur Carotte

Voici le fruit de mon imagination reproduite inspiré par un rêve .
Dans mon rêve, la différence c'est qu'il vivait comme un frère parasite sur l'épaule droite d'un vieux barbu tout maigrichon .

Le monsieur-carotte est un animal mi humanoïde mi plante, il mesure 1m, n'est pas plus intelligent qu'une poule si ce n'est moins.
La femelle est plus petite que le mâle.
Lorsque la femelle s'est accouplé avec le mâle, leurs œufs reste un moment dans leur ventre et finissent par les enterrer avant de les abandonner.
Les monsieur-carottes une fois sorti de leurs œufs continuent à se développer sous terre.
Leurs ambrions restent un ans sous terre avant d'être complètement formé et de pouvoir se déterrer.
Il est insectivore et se dépliasse très maladroitement. Il trébuche souvent, mais la nature l'a doté d'une peau dur et épaisse qui résiste aux chocs.
Lorsqu'il se sent menacé, il explose . Quand c'est une femelle qui attend des bébé, ( ce qui est très souvent le cas ) lorsqu'elle explose, ses œufs dur à ses débuts comme de l'acier s’éjectent au loin dans la nature loin du danger . Si un œuf traverse la peau d'un être vivant tel une balle de fusil, le bébé se développe à l’intérieur de son hôte tel un parasite . Si l’œuf a tué celui qui l'a reçus en atteignant un organe vital, la croissance de l'embryon à l’intérieur s'arrête et il meurt . La coquille de l’œuf lorsqu'elle pénètre dans le corps de l’hôte, elle dégage de particules et fini par se dissoudre pour dégager des anticorps et des organismes unicellulaires pour arrêter l'hémorragie causé par l'impacte .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire